Forum Discussion
Bonsoir, rien n'a fonctionné. J'ai toujours les menus qui plante en marché des transferts.
2 semaines plus tard, problème toujours pas réglé. Aucune réaction, pas de support si ce n'est un message bateau, écrit à l'avance et simplement copié coller. Voilà donc comment nous sommes considéré par cette firme d'incapable. Les mots sont durs, mais justes. Nous ne sommes que des cochons payeurs. Ne vous tracassez pas, la concurrence arrive et je peux vous assurer que vous aller tout perdre, en tout cas, je l'espère de tout cœur. Bien à vous.
- 2 years ago
Tenez je vais quand même prendre les choses en main et vous donnez tous les éléments possibles pour corriger ce bug, de cette manière je pourrais ensuite évaluer votre incompétence et faire remonter tout ça plus haut.
Voici une image du bug qui se produit entre 3 et 5 fois tous les 5 min quand on achète des joueurs sur le marché des transferts. à noter que quand le bug se produit, tout se freeze et le seul moyen de continuer est de fermer l'application EA SPORT FC 24 sur la PS5 et de la relancer.- 2 years ago
J’au le même soucis et je ne sait pas quoi faire y’a t-il une solution svp ?????
About FC 24
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 12 days ago
hacked ea sports account
Solved21 days ago