Forum Discussion

bn6640's avatar
bn6640
New Novice
2 years ago

Pour une victoire en cas d abandon de l adversaire

Depuis plusieurs années en rival ou fut champion les adversaries quittent le match sans pour autant octroyer la victoire au joueur qui reste . Changer cela eviterai les mauvais comportements et les critiques . Je suis un joueurs fidele de ea . Et j’ai souvent une grosse équipe avec de trés bon joueurs . Et je tombe très souvent contre des joueurs qui abandonnent des le premier arret de jeu . C est très frustrant d autant plus que l equipe que j affronte juste après est très souvent monstrueusement execellente . Dans tous les sports et jeux qui existent dans le monde … un joueur qui abandonne est un joueur qui perd et l autre gagne … please por favor cambiar eso . Change this 🙏. Changez cela 🙏🙏🙏je vous en  supplie . Au passage je joue depuis 94 ,….. bravo au createurs et develloppeur pour avoir autant amélioré le jeu. 

1 Reply

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @bn6640,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago