Forum Discussion
6 Replies
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @b76340000000000 ,
Vous ne devriez pas avoir ça à chaque fois. C'est juste que parfois, nous envoyons des demandes de vérification pour s'assurer que votre compte est bien sécurisé.
Vous ne recevez pas le code du tout ?
À chaque fois
Je met le code de vérification de code sa marche pas je vous les envoyer sur en photo j ai votre collègue qui ma donner un code pour voir si sa marche mais sa fonctionne toujours pas sa me le code invalide ect donc essaye de votre côté de mettre le code ect pour voir si sa fonctionne ou sinon appelez moi *
*numéro de téléphone supprimé par EA_Hux - motif: info perso
Je suis bien daccord mais quand je met le code que j’ai reçu pas mail et après sa me dit que le code n est pas valide
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @b76340000000000 ,
Dans ce cas, si vous avez même vérifié vos spams et couriers indésirables, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème.
À chaque fois sa me dit vous dit que vous allez me aider pour mon compte sa fait 3 semaine que j’attends que vous m’aidez pour mon compte fc24 sur ps5 pseudo TITANDU76340 [edit: email address removed] se compte et lié avec ea je met les code vérification et sa marche toujours pas j’ai fait tout quesque on m’a demandé sa change rien il demande toujours le code de vérification
About FC 24
Recent Discussions
- 5 days ago
- 16 days ago
hacked ea sports account
Solved25 days ago