Forum Discussion

raphael69000's avatar
8 months ago

Presser rond appel un 2ème defenseur plutot que tacler proprement.

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Zirfuze
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug d'action défensive du défenseur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'appuie sur O avec un défenseur en face du porteur de balle, mon défenseur n'effectue ni tacle debout ni tirage de maillot (etc..). Lorsque j'appuie sur O j'ai un deuxième defenseur qui vient presser ou attaquer le porteur de balle. Lorsque je presse la touche R1 en phase défensive, rien ne se produit. En fouillant sur l'epace personalisation des commandes en phase défensive la touche O indique : tacle debout alors que la touche R1 n'est même pas attribué ni apparente.
Que devrait-il se passer ? La touche O devrait permettre d'effectuer des tacles debout ou pressing et opposition musclée. La touche R1 devrait me permettre de presser avec un 2ème défenseur.

Mon défenseur ne défend pas lorsque j'appuie sur O en phase défensive (ni tacle, ni coup d'épaul, ni tirage de maillot)

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,888 PostsLatest Activity: 2 days ago