Forum Discussion
Suis dans le même cas. La boutique OUI mais pas de marché.
Oui uniquement le marché du transfert sur l'app web qui est bloqué. Ca fait plus d'une semaine que je joue du matin au soir et je n'ai toujours pas accès à toutes les fonctionnalités du jeu. C'est surement un système abusé pour empêcher les bot d'avoir accès à l'app web sauf qu'ils empêche les nouveaux joueurs de profiter du jeu COMPLET pourtant on a payé pour avoir un jeu COMPLET ! Ce n'était pas indiqué au moment de mon achat que je n'allait pas avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu. J'ai acheter un jeu en septembre ce n'est pas pour avoir un jeu complet en octobre ou en novembre ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu. Plus jamais de ma vie j'achète un jeu EA.
- 2 years ago
Non mais c'est hallucinant, alors OK il faut un garde fou mais respecter les délais soit disant en jouant 3 matchs et en attendant quelqus jours cq devrait se debloquer.....
Respecter vos engagement EA sports, a moins que la perte de revenu la franchise FIFA vous ai obligé a licensier les personnes qui geres l'app web !!!! je vais finir par le croire !!!
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved20 hours ago- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago