Forum Discussion
Bonjour;
Ca serait pas le problème de EA si le code n'était pas fonctionnelle mais actuellement les codes sont été détecter par EA APP comme correcte et bien confirmer lors de l'ajoute du code. Dorénavant le problème vient forcément du coté de EA et l'excuse de nous répondre que l'achat n'a pas été effectuer dans le site EA n'est pas valable, je suis navré de vous dire ca mais je pense plutôt que les assistants EA ne sont actuellement pas été informé du problème
même problème j'ai utilisé mon code puis j'ai annulé l'installation du jeu qui me paraissait beaucoup trop longue car le temps de préparation ne s'arrêtaient pas et maintenant j'ai perdu mon jeu donc mes 50 euros aussi
- 2 years ago
les gars est ce que vous trouver le jeux dans historique des commandes dans le site EA https://myaccount.ea.com/cp-ui/orderhistory/index pour il apparait avec le statut terminé a 0,00 euros est ce que c'est pareil pour vous svp ?
- 2 years ago
moi il apparait qu'il y a 0 commande * sa fait *
- 2 years ago
moi je vais attendre encore demain pour que sa fasse 3 jours depuis l'ajout du code sur EA APP, j'espère qu'il faut réellement attendre 2 a 3 jours pour qui réapparait
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved2 days ago- 4 days ago
- 5 days ago