Forum Discussion
2 years ago
les gars est ce que vous trouver le jeux dans historique des commandes dans le site EA https://myaccount.ea.com/cp-ui/orderhistory/index pour il apparait avec le statut terminé a 0,00 euros est ce que c'est pareil pour vous svp ?
2 years ago
moi il apparait qu'il y a 0 commande * sa fait *
- 2 years ago
moi je vais attendre encore demain pour que sa fasse 3 jours depuis l'ajout du code sur EA APP, j'espère qu'il faut réellement attendre 2 a 3 jours pour qui réapparait
- 2 years ago@BeatStreet97 Tu pourras le signalé si c'est ok ou pas ? sa fait 1 jour pour l'instant que je me met 40 balles dans le ...
Leurs excuses de "site de confiance" alors que EA sont au bout du rouleau mdr quoi. Ils sont surchargés de problèmes mais c'est instantgaming le problème oui oui !- 2 years ago
N'importe quoi EA... Instant gaming pas un site de confiance ... On est je ne sais pas combien à se plaindre actuellement que ça ne marche pas ! Voilà la réponse d'instant gaming ^^
- 2 years ago@BeatStreet97 Dit nous si ça a fonctionné pour toi demain ou pas stp
- 2 years ago@BeatStreet97 Redit nous demain stp🙏🙏🙏
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,905 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 3 days ago