Forum Discussion
moi il apparait qu'il y a 0 commande * sa fait *
moi je vais attendre encore demain pour que sa fasse 3 jours depuis l'ajout du code sur EA APP, j'espère qu'il faut réellement attendre 2 a 3 jours pour qui réapparait
- 2 years ago@BeatStreet97 Tu pourras le signalé si c'est ok ou pas ? sa fait 1 jour pour l'instant que je me met 40 balles dans le ...
Leurs excuses de "site de confiance" alors que EA sont au bout du rouleau mdr quoi. Ils sont surchargés de problèmes mais c'est instantgaming le problème oui oui !- 2 years ago
N'importe quoi EA... Instant gaming pas un site de confiance ... On est je ne sais pas combien à se plaindre actuellement que ça ne marche pas ! Voilà la réponse d'instant gaming ^^
- 2 years ago
tu pourras me dire si ta des nouvelles ou pas stp
- 2 years ago
J'ai le meme problème, avant hier j'ai acheté des points FC24 sur instant gaming. J'ai reporté le code sur EA et j'ai jamais reçu mes points sur Ultimate team. Quand j'essaie de mettre une seconde fois le code ils me disent que le code a déjà été utilisé et me voila bloqué !
- 2 years ago
Ce soir ça fera 24h que j'ai mis le code j'espère l'avoir bientôt
- 2 years ago@BeatStreet97 Dit nous si ça a fonctionné pour toi demain ou pas stp
- 2 years ago@BeatStreet97 Redit nous demain stp🙏🙏🙏
About FC 24
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 17 hours ago
Ps5 surchauffe
Solved6 days ago- 6 days ago
Erreur installation FC24
Solved14 days ago