FIXZEEN2 years agoSolvedProblème d'accès anticipé disponible à partir du 29 septembre bonsoir jai precharger mon edition ultimate de ea fc 24 et cela me dit que jaurais acces au jeu que le 29 Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité. image_2023-09-15_214016026.png233 KBEctar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
Ectar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
Ectar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
senorALE2 years agoJ'ai payé la version ultimate pour jouer en accès anticipé mais je n'ai pas accès à la version anticipée, aidez moi j'ai envie de mourirScreenshot_2.png398 KBScreenshot_1.png249 KB
Giaaa1996 to senorALE2 years ago@senorALE J’ai exactement le problème que toi.. Tu as précommander les jeux sur instant gaming?
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent DiscussionsBug manetteBug PlaystyleUltimate team offlineBug en division rivals et fut champinsImpossible de faire match rival ou champions