FIXZEEN2 years agoSolvedProblème d'accès anticipé disponible à partir du 29 septembre bonsoir jai precharger mon edition ultimate de ea fc 24 et cela me dit que jaurais acces au jeu que le 29 Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité. image_2023-09-15_214016026.png233 KBEctar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
Ectar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
Ectar to SBRAEYX2 years agoBonjour à tous, J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone. Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
SkyitoS to Ectar2 years agoMoi ça m'affiche le 29 septembre alors que j'ai pris l'édition ultime sur steam c'est pareil que l'appli d'ea c'est un bug d'affichage?
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent DiscussionsMatch playoff pas comptabiliséJe vais être riche dans le fc mobileBug manetteBug PlaystyleUltimate team offline