Forum Discussion
J'ai le meme problème alors que je suis pas belge
Idem, même problème.
- 2 years ago
Je crois qu’on est beaucoup à avoir ce problème en espérant que ce sois juste un bug d’affichage (de votre côté est ce que vous avez les points fifa de 4600 ? Car sur l’app web j’ai rien perso ce qui me fait encore plus douter …) merci EA de nous répondre s’il vous plaît merci 😭
- 2 years ago
oui je les ai eu
- 2 years ago
Moi j'ai acheté l'édition ultimate sur steam et en dlc ça me met bien que j'ai cette version mais ça me met que pour le 29 septembre et en plus mtn sur l'appli ea j'ai comme si j'avais l'édition standard
- 2 years ago
est ce que vous avez des nouvelles ?? perso moi ca bouge pas
- 2 years ago
nan toujours pas de nouvelle est le bug est toujours présent j'espère qu'il vont se réveiller est réglé le problème car je n'ai pas mis autant d'argent pour attendre
- 2 years ago
Ceux qui ont pris le jeu sur cdkeys aller checker vos mail je vien de recevoir un mail avec un nouveau code !
- 2 years ago
Oui c’était de leur faute au final heureusement qu’il l’ont fait avant
- 2 years ago
par contre bizarre je peux jouer qu'à partir de 6h du matin ???
- 2 years ago
Oui sa par contre c’est l’inconvénient d’être sur pc c’est ea qui a dit que sur pc sa serai a 6h
- 2 years ago
Perso je les ai mais j'ai le même problème avec l'accès anticipé
- 2 years ago
Sa dépend ta commencer sur la même plateforme sur le même compte ?
- 2 years ago
Toujours le même problème pour moi . Acheter sur instant gaming.
- 2 years ago
Essaye peut être de écrire à instant gaming
- 2 years ago
Bah normalement tu ne perdra rien dutout parce que en sois c’est juste le code qui change et non le compte
- 2 years ago
Non j’ai mis le nouveau code et pas besoin sa m’a mis directement l’accès anticipé le 22
- 2 years ago
Bah personnellement je ne suis pas très bon en anglais mais j’ai juste mis le code et sa a marcher
- 2 years ago
Essaye de désinstaller le jeu alors on sais jamais
About FC 24
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago