Problème de latence sur Series X
Bonjour,
J'ai un gros problème de latence sur Xbox Series X, déjà la plupart du temps j'ai un ping horrible alors que ma connexion (fibre optique) est normal, ça me le fait que sur EA FC 24, sur aucun autre jeu.
De plus en match, c'est horrible. Déjà, j'ai à chaque fois le même logo qui se met en haut au centre en début de match, soit il est orange soit même parfois rouge, et depuis trois jours ça arrive même que j'ai des gros freeze ou pendant 2 à 3 secondes je ne vois absolument plus le match tellement ça lag.
Cela fait quand même le 3ème jeu EA Sports de suite (depuis FIFA 22) que j'ai ce problème de latence qui ne fait que de s'aggraver d'année en année, je comprend pas.
Si c'était a une certaine heure de la journée je comprendrais, les serveurs sont surchargés, bref voilà la routine quoi. Sauf que là n'importe quelle heure, quel jour, même le matin, toujours les mêmes lag, le même logo en haut de l'écran et le même ping dégueulasse.
On m'a dit que ça pourrait venir du serveur d'où sont hébergés mes parties, mais bon quesque je peux y faire du coup ?
Si quelqu'un du staff technique de EA pourrait répondre à ce message sans énoncer les messages habituels du genre, relancer la box, faites un test de connexion, ou encore réinstaller le jeu, car tout cela ne sers à rien, merci beaucoup.
Merci d'avance !