Forum Discussion

Bob2plage's avatar
2 years ago
Solved

Problème de Niveau de difficulté

Je joue depuis trois semaines à FC24 sur PS4 et j'ai remarqué depuis le début un problème au niveau du degré de difficulté de l'IA. Lorsque je joue en semi-pro, je gagne les parties avec des scores ...
  • Bob2plage's avatar
    2 years ago

Bon ben problème réglé, il suffit en fait de d'aller trifouiller dans les paramètres pour changer le niveau de l'IA. Il y a un onglet qui s'appelle "Curseurs IA" et dans lequel on peut changer tout un tas d'options, qui vont soit handicaper l'IA, soit la rendre plus forte.

Alors c'était assez coton quand même pour arriver à trouver les paramétrages exact pour que l'IA soit au même niveau que moi, mais tout au long de matchs de parties rapides (en "coup d'envoi' par exemple), on peut faire les réglages au plus fin. Au fur et à mesure...

Et donc maintenant, les scores sont plus équilibrés et pas aussi extravagants qu'en mode semi-pro.

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui ont eu le même problème que moi. En ce qui me concerne, je trouve le jeu plus intéressant maintenant.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 7 hours ago