2 years ago
problèmes
Alors je crois que même FIFA 23 était plus jouable 100€ pour un jeu non fini bourré de bug et en plus faut faire minimum 4 défaite pour faire un victoire non mes vous comptez nous prendre pour de con...
Bonjour, ça fait maintenant 20 matchs ou c'est impossible de gagner, j'ai 20 tirs à 3. je pers 3-2, jamais mon gardien sort un tir. les adversaires ont juste à courir sur les cotés centrer et c'est but. bounou 20 matchs sans faire 1 arret?????? il faut arreter d'aider les plus faibles!
@Lp__WardockAider les plus faible ? Si tu arrives à te faire prendre sur les côté 20 matchs durant, qui est le plus faible ?
Plus sérieusement, il faut arrêter de crier au script dès qu'on perd trois/quatre matchs, et ça n'est pas parce que les "pros" que tu vois sur twitch ou youtube te disent que le jeu est scripté parce qu'ils viennent de perdre, que c'est le cas.
99.9% des matchs que je perds sont au moins dus au fait que le gars en face était meilleur/plus malin que moi en utilisant on le sait tous, certaines manières de jouer pour éviter de dire n'importe quoi, mais oui effectivement, beaucoup de joueurs ne savent que courir tout droit, centre et puis tête...il faut s'y faire, intercepter, avoir des défenseurs plus grands, etc...
Quant à UFL qui devrait sortir un jour (peut être ?), il faut arrêter de rêver tout debout les gens. Attention, je n'fais pas plus confiance à EA pour écouter les joueurs (du moins, les joueurs non pros puisqu'il n'y en a que pour eux !) qu'à un autre éditeur, mais miser tous ses espoirs sur un nouveau venu alors que depuis des décennies personne n'a osé, il faut rester lucide, c'est très loin d'être gagné, il faut garder les pieds sur terre même s'il est toujours permis d'espérer, mais non, ne pas tout miser dessus, c'est certain.