Forum Discussion

Gigz92500's avatar
2 years ago

Problème connexion serveur FC24

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je suis sur PS5 et depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès aux serveurs EA de FC 24. En effet, dès que j'allume la console que je démarre FC 24, un écran en fond blanc apparait avec écrit en haut à gauche : ERROR: 0X0000006 SSLError: 0X000000 Couldn't resolve host name Avec au milieu de l'écran écrit en gros : Impossible de se connecter au serveur. Un problème est peut-être survenu lors de la connexion au réseau, ou Playstation Network ou le serveur du fournisseur d'accès est peut-être momentanément occupé. en haut à droite : WV-109144-9 Pour information, j'ai réinitialisé ma box et ma console. Je peux jouer à tous mes autres jeux en ligne sauf FC 24. Mais rien ne change. Je suis complètement perdu et je pense avoir tout essayé, Merci,

7 Replies

• Pouvez-vous me proposer autre chose? J'ai payé pour une jeux et un abonnement et personne n'ai en mesure de solutionner mon problème, De plus mon problème que du jeux FC 24... Merci de m'aider
  • dybala519's avatar
    dybala519
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Ta trouver du coup prcq je suis dans la mm situation que toi la

• beuzio's avatar
    beuzio
    1 year ago

bonjour , j'avais le même problème, j ai tester toutes les solutions proposé auparavant sans succès.  La seule technique qui a fonctionné c'est d utiliser le partage de connexion via votre téléphone pour vous connecter à votre ps5 . Ensuite j'ai lancé mon jeu, en l'occurrence fifa 25. Je me suis connecter en ligne . 

Ensuite je suis revenue me connecter sur ma box et ça a fonctionné. 

J'espère que ça vous a aider moi j avais galèrer avec ce problème de code erreur 

• T’es un génie merci mec, sa fais 2 jours je galérais j’ai réussi grâce à toi merciii

• C'est quoi cette solution de zinzin, je ne comprend pas comment ça a pu résoudre le problème 😂 

Merci en tout cas !

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 11 days ago
7,925 Posts