Forum Discussion

enzo-delamuerte's avatar
12 months ago
Solved

Problème de validation SBC

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? enzo-oxelo
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/07/24
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en validant un DCE
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message d’erreur, puis déconnexion du compte
Que devrait-il se passer ? Validation du DCE

Bonjour, ea depuis la futties je me retrouve avec un message qui cite erreur de communication avec les serveurs EA jet je me fait ban des DCE pendants  5 × 20 heures svp corrigez se bug merci cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    12 months ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour,

Si vous rencontrez une erreur de connexion au moment de compléter un SBC, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps, parfois il faut attendre 24h pour que ça revienne. Alterner entre la console et l'application compagnon peut contourner le problème.

10 Replies

• Product: EA SPORTS FC 24
    Platform:PlayStation 5
    Please specify your platform model. Sony PlayStation 5
    What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID? Tlar6
    Which mode has this happened in? Ultimate Team™
    Which part of the mode? Squad Building Challenges
    Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 07/28/2024
    What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) C’est impossible de valider des SBC sur l’app
    What is your time zone? GMT (UTC)
    How often does the bug occur? Occasionally (10% - 49%)
    Steps: How can we find the bug ourselves? Pas compris.
    What happens when the bug occurs? Lorsque je validé le SBC, le jeu m’indique l’impossibilité de le valider en raison d’une sois-disante erreur ! J’ai beau m’être déconnecté, reconnecté, supprimé l’application, la réinstaller et me reconnecter, rien ne change !!
    What should be happening instead? Pas compris.

Bonjour,

Depuis hier soir vers minuit environ, il m’est impossible de valider quelconques SBC présents sur l’app FutCompanion 24.

Ce soir à 19h, ce sera la fin du SBC que je veux ABSOLUMENT valider, qui n’est autre que le SBC du gardien argentin évoluant à l’Aston-Villa : Martinez.

Comme je l’ai dit précédemment, il m’est impossible de valider quelconques SBC !

Je souhaite que ce bug soit rétabli de sorte à ce que je puisse valider ce SBC avant son retirage !

• Produit: EA SPORTS FC 24
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
    Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia
    Entrez la taille de la mémoire RAM en Go
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/28/2024
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 6 pm
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Appli ea fc
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je veux valider le sbc il y a écrit échec de la soumission du défi . Sur l’application ea fc
    Que devrait-il se passer ? Le sbc devrait se valider

Bug sbc ea fc application app mobile 

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
    Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Toxic-gencha
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29.07.2024
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11h
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pas mon problème
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux pas valider mes dce, que ce soit le 82+ (pour lequel je n'ai donc pas pas pu terminer mes stocks de joueurs car il se terminait ajd, ou même pour les échanges ou defi). Sur la ps5 je suis déconnecté de mon compte ultimate quand je valide le dce et sur l'appli ça marque simplement erreur en rouge et rien à faire.
    Que devrait-il se passer ? Je devrait pouvoir valider mes dce

Intolérable

• Je tiens également à signaler que votre dernière réponse concernant ce topic et spécifiant devoir changer de plate-forme ne fonctionne absolument pas. Et cela fait maintenant une journée complète que je n'ai plus accès au dce... 

On paie pas assez cher déjà peut-être ?

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
    Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? BNLkabila
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/07/2024
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13h27
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Validé un sbc
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas valider de sbc.
    Que devrait-il se passer ? Résoudre le bug.

Bonjour,

Pourriez-vous résoudre un bug majeur qui empêche de résoudre les sbc, en voulant validé une équipe le jeu le m'affiche un message comme quoi il y a des joueur de prêt ou concept dans l'équipe, alors qu'il n'y en a pas.

Merci 

Cordialement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour,

Si vous rencontrez une erreur de connexion au moment de compléter un SBC, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps, parfois il faut attendre 24h pour que ça revienne. Alterner entre la console et l'application compagnon peut contourner le problème.

• Attendez mais vous plaisantez là? Vous mettez une limitation de sbc sans le signifier à aucun joueur et c’est à nous de trouver d’autre disposition? 

• Donc où est l’utilité de mettre un sbc en illimité si on peut pas le faire en illimité ???

• Bonsoir, 

Le sbc 84+*10 est en illimité sur le jeu, je ne peux plus le faire car une erreur survient quand je veux le valider, y’a t il une solution ? 
    le sbc prend fin dans 20h.. 

bonne soirée 

• nothing40's avatar
    nothing40
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

@EA_HuxJ’ai le même problème aussi depuis 14 hje ne peux rien faire c’est terrible

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,905 PostsLatest Activity: 2 hours ago