Problème game plaît diminuer et pack
bonjour je vien vers vous afin de faire parvenir plusieurs problèmes avec mon profil fc24 ultimate team qui j'ai l'impression ce fait extrêmement boycotter par des membres de l'équipe ea fc24 ultimate team depuis près de 1 mois et demi je me retrouve à avoir les capacités de met joueur et joueuse ainsi que met gardien d'un match à l'autre extrêmement diminuer j'ai eu d'un match à l'autre les capacités vitesse passe dribble à ainsi que les statistiques de défense physique et de tir au top niveau et d'un autres match tellement diminuer que j'ai l'impression que met carte de joueur joueuse et gardien sont en bronze alors que j'ai énormément de grosse note de joueur que j'ai acheté ou packer avec un minimum de chance j'aimerais que cela ce stoppe s'il vous plaît car cela ne me procure pas de plaisir à jouer les match et cela me démotive extrêmement et le deuxième petit soucis c'est coter chance dans le top de drop de carte toty dans les pack ultimate team j'ai ouvert pas loin de 260 pack que j'ai généré en jouant met match et aussi avec les dce du jeux avec des pack 5 joueur 84+ 10 joeur 83+ ..... la seule carte obtenu en 260 pack et un gardien icône toty je trouve cela aberrant et j'ai aussi investi pas loin de 210000 crédits si cela n'est pas plus dans des pack pour essayer d'avoir des joueurs toty il me semble que cela et bien plus que 210000 crédit je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sur mon compte ultimate team alors que de ma vie depuis le tout premier ultimate team je n'est jamais tricher je n'est jamais acheté de crédit ou même fait buguer ma connexion j'ai toujours joué convenablement à tout les ultimate team c'est bien la première que je ressent l'envie de quitter le jeux et ultimate team pour allez chez la concurrence met je n'en ai absolument pas envie car j'adore tout les jeux de la game fifa et dernier point où cela m'a valut de perdre alors que j'étais censer gagner j'ai eu 6 draft de voler alors que je devait gagner car le jeu c'était permis de me déconnecter à plusieurs reprises de manière impromptu j'aimerais si possible avoir un dédommagement de votre part pour tout les désagrément et aussi je n'est encore jamais eu le pack offert il me semble qu'il était offert le pack joueur de l'année j'aimerais bien si possible l'obtenir ence merci de votre compréhension je vous pris d'agréer met salutations distinguées
Edit: Moved to French language FC 24 forums and reduced font size. -CM