Problème recurrent avec le mode club pro
impossible de lancer un match de club pro sans avoir de probleme en ce moment, a quasiment chaque match que je lance avec des potes, on a soit des probleme avec la connexion au serveur, sois j'ai des probleme pour rejoindre voire jouer les match. De temps a autre, je peux lancer un match, choisir les maillot et valider pour passer les cinematique et des que le match est lancé, je suis sois exclu du match sans aucune raison, sois ma manette n'est plus detecté et cela m'oblige a jouer avec le clavier mais je peux toujours ouvrir les menu et me balader dedans avec ma manette mais des que je ferme les menu, ma manette n'est plus detecté par le jeu et cela est totalement stupide et vraiment frustant a force, surtout que cela m'arrive quasiment constamment quand on est dans un match important des play-off pour monter de division, ce qui oblige mes pote a jouer avec un joueur en moins donc vraiment EA, reglez ce probleme tres tres vite car hormis vous occuper comme chaque année uniquement de FUT, jdois vous rappeler que bcp de joueur achete votre jeu chaque année pour jouer sois en carriere manager sois en club entre pote mais voir h24 des probleme dans ses mode qui ne sont jamais reglés quand le moindre bug de FUT est reglé dans les 2-3 jours qui suivent