Forum Discussion

Cubeegone's avatar
11 months ago

Probleme délai de connexion app companion

Lorsque je cherche a me connecter sur l'application companion après avoir fermer le jeu il me faut parfois 40/50 min pour y acceder avant cela on me dit que quelqu'un est déja connecter sur mon compte alors que celui ci n'est relier qu'a 2 appareils (le mobile avec l'app companion et la console de jeu) alors que dans l'autre sens (mobile puis jeu sur console) il n'y a quasiment aucun délai pour se connecter 
si vous avez une idée de ce qui se passe 

2 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @Cubeegone , il y a en effet un délai quand vous passez de la console à l'application Companion. C'est quelque chose d'assez courant sur les jeux FIFA/FC depuis quelques années. Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part attendre un peu.
  • Hello l'ami, 

    C'est très simple enfaite, je déplore que le staff ne puisse pas te remettre cette information. 

    Il suffit que tu quittes correctement le jeu quand tu es sur console.

    Il ne suffit donc pas de le fermer directement, tu dois revenir en arrière lorsque tu es sur ultimate et avoir le message du genre " Etes vous certain de quitter Ultimate team". 

    Quand tu fermes de cette manière tu peux te connecter instantanément sur l'application. 

    Bon jeu ! 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,873 PostsLatest Activity: 12 hours ago