Forum Discussion
@EA_Cath Pouvons nous avoir des réponses svp ????
comment expliquez vous que je ne peux pas renouveler un contrat auquel je suis éligible (écris noir sur Blanc voir photo)
met que d’autres club propose un transfert alors que les objectifs ne sont pas atteints (voir photo)
@EA_Cath 2 mois que ça dure!!! On peut plus jouer!! Qu’attendez-vous vous pour Nous tenir au courant svp??
c’est urgent !!!! Plus de 2 mois que c’est comme ça !!!!
Depuis le début de la carriere c’est ça. Au début c’est pas gênant on gravit les échelons. Maintenant ce serait intéressant de stabiliser un peu dans le club et enchaîner les saisons
- 2 years ago
Hello,
pour info j’ai fait le test quand ça me demandait pas de prolonger. Psk j’avais pas envie de tout recommencer.
je suis aller a liverpool, ensuite je suis retourner au réal. J’ai fait attention à faire tous les objectifs même les facultatifs. À la fin de l’année ils m’ont proposé de prolonger…
ce qui veut dire que quand tu es dans ton club les objectifs facultatifs ne le sont pas finalement et donc tu ne peux pas prolonger si un facultatif n’est pas atteint.
mais alors pourquoi les autres clubs nous proposent un transfert alors que des objectifs principaux et facultatifs ne sont ps rempli ???? 🤨
EA please- 2 years ago
C'est parce que c'est des Bouffons finis ces guignols de chez EA leur jeux pourris la !
Les gars d'EA si vous lisez mon message aller s***er des chibrons bande de merguez confite que vous êtes
- 1 year ago
Bonjour,
petit update, nous sommes le 19 mai et ce n’est toujours pas résolu. Je joue actuellement à Manchester City et je ne peux pas prolonger à l’issue de ma troisième saison soi-disant parce que je n’ai pas fait 1 « retourné acrobatique » et encore, j’ai baissé mon salaire de + de 170 000€ car de base, je devais en faire 5, ça brise complètement complètement le RP, à essayer pendant tout un match de faire une retourné et rater ses tirs et ça brise nos statistiques et le le plaisir du jeu Cela m’a fait le même bug en début de carrière avec le PSG j’ai fait max trois saisons et avant je pensais que c’était simplement le nombre max de saison possible (ce qui me paraissait déjà bizarre) Mais quand je suis retourné dans mes captures d’écran j’ai pu confirmer que c’était les parties facultatifs, qui n’était pas facultatif pour prolonger,EA c’est ridicule ce que vous faites vous perdez des joueurs, avec votre jeu fait avec le **
cordialement.