Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Bug DCE

Bonjour @Dark59176 ,

Navré d'apprendre que vous avez cette erreur.

Pouvez vous aller sur l'appli compagnon voir si vous avez la même erreur ?

Essayez également de relancer le jeu complétement après avoir quitté UT correctement.

10 Replies

• Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin. Possible de faire des DCE dans l'application / sur mobile mais impossible sur le jeu.

Comment résoudre ce problème svp ?

• Même bug ça fait plus de 10 heures que je ne peux plus faire de SBC, trouvez vite une solution s'il vous plaît.

• @EA_HuxPossible d'avoir un update ? Pourquoi ne pouvons nous plus faire de SBC ? C'est un très gros problème merci de votre réponse rapide

• @EA_Hux J’ai le même problème svp on est en pleine toty il faut vraiment faire un truc !! Surtout quand on mais 60€ dans les point fifa on peut même pas faire de dce si vous faites rien on va louper les renfort quotidien ect j’ai pas dappli web parce que j’ai un vieux mail donc que sur console ps5
  • Spoiler
    Impossible de faire de dce et sbc fc25  , pourquoi ???ni sur le jeu ni sur l applications 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 7 months ago