Forum Discussion
285 Replies
- @Henalexandre la solution a t-il été trouvé ?
Au moins vous vous arrivez à démarrer le jeux..... Moi après le splashscreen plus rien : retour dans EAApp
- @maniayan oui mais a part ca je peux que aller sur la carrière ou les matchs hors ligne mais je suis un joueur UT
s'il vous plait avez vous une info ou quelque choses ?
- @Henalexandre il s'agirait de trouver une réponse rapidement, nous avons pas payer le jeux pour rien !!
réel on veut jouer nous
mais j'ai limpression qu'on aura pas de nouvelle d'eux avant demain c trop
- @TZ3K00_ jpense aussi mais vraiment ca clc
bah oui j'ai envie de packer du joueur et en plus je veux claquer des sous la ea maitenant go regler le probleme
depuis 6heure du matin je me bats avec EA pour ce problème ils disent jamais la même chose, une chose est sur on va perdre 1 journée et on aura même pas de compensation ..
non je pense pas mais c'est grave abuse si il y a pas de compensation
aahhaha faut pas rêver ils vont rien donner c'est EA quand même
est ce que le sujet a avancer ????
Si on a des informations supplémentaires on vous les donnera. Pour l'instant il n'y en a pas.
Bonjour ,
C'est dommage de payer un jeux 89€ et de pas pouvoir en profiter pleinement le jour de sa sortie en accès anticipé 😕
Est-ce normal que se soit aussi long ? Les joueurs pc sont toujours mis à l'écart ...
oui c'est vrai j'ai l'impression que c'est les pc qui sont touchés généralement...
les joueurs steam surtout j'ai l'impression... Le problème viendrait pas de steam plutôt ?
Peut être j’en ai aucune idée
- @TZ3K00_ des nouvelles ?
Si à un moment j’ai des nouvelles tu en aura aussi parce que tout ce que je peux savoir seura ce sur cette FAQ
C est sympa tous sa mais bon payée un jeu plus chere pour y jouer en avance meme les modes les plus importants sont impossible a jouer et en plus les modes hors ligne en pâtissent alors faudrait arrêter de sortir des jeux non finis surtout que l ont auras aucun dédommagement
Je pensais que sans la fifa il y aurais eu plus de facilité pour vous mais je crains que sa soit l inverse pour le moment
Ea ont va patienter mais pas dans 7 jours please
en plus je connais des personne dans mon entourage et ils n'ont pas le soucis comme moi alors qu'on est sur la meme plateforme qui est sur pc
enfin a un moment donner tu paie le jeu 100 balles 100 BALLES quand meme ce qui n'est pas rien pour ne pas y jouer le jour de sa sortie a cause d'un bug qui n'arrive pas qu'a moi en plus
Oui complètement d accord avec toi .
Si ont paye c est parce que l ont a hate et de grandes attentes mais là c est la l attente que j attendais perso
j'ai peut être une solution, je vais tester et je reviens vers vous dans 10 minutes
About FC 24
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago
- 23 days ago