Forum Discussion
sorti officiel du jeux et toujours rien de nouveau c'est vraiment y'a un seul gars qui travail sur sa ou c'est comment
@Yura_23x je pense réellement qu'il sont deux dessus parce que si ce bug était sur Play crois moi qu'il serrait déjà corriger
bah je crois bien qu'il y'a des joueurs play qui ont ce problème
Sur ps4 ca bug aussi
@Ectar @EA_Hux @Henalexandre des news SVP on a besoins d'être rassure et c'est nos droit de savoir ce qu'il ce passe parce que demain c'est la sortie officiel et on a toujours rien c'est pas normal d'avoir acheté un jeu 90e pour ne même pas jouer le jour de sa sortie MERCI de nous répondre
@Yura_23x mdr sérieux ???
bon après sur ps4 voila quoi je pense que le jeu il ressemble comme sur la switch
est ce qu'il y en a qui ont un bug dès que vous lancez un match en ligne, que ce soit en saison ou sur FUT, le match se lance et au coup d'envoi ça met connexion perdue avec l'adversaire alors que ma connexion est bonne et que j'ai accès aux serveurs...
@TL-Math on peut pas jouer au jeu nous mon frère on peut tous simplement pas jouer en ligne a causes d'un bug et on attend que ea le règle
ok ca marche mais c'est extremement bizarre, étant sur pc j'ai essayé de retirer la connexion filaire et de faire un partage de connexion avec mon telephone et j'avais acces a la ligne
Nous ont peut pas jouer depuis le 22 et jusqu'à quand sa je sais pas , trop de bug sans la fifa
Bon, aucune nouvelle depuis le 22, même pas sur twitter avec un petit tweet pour bien être sur qu'il sois sur le coup. Une entreprise qui galère un résoudre un bug pendant plus de 1 semaine, ces honteux franchement. La communication avec les joueurs sont nul alors j'imagine pas dans l'entreprise, faite un truc.
le jeu vient de sortir et on peut toujours pas...
C'est honteux
Bonjour ,
Problème résolu 🙂
Je peux enfin jouer .
@flenz56 tu as lancé le jeu normalement ? Tu as le jeu sur Steam ou EA App ?
@Bs9LeonidasOui , j'ai lancé le jeux normalement , et je l'ai via steam.
Ca marche pas chez toi ?
@flenz56 Ok merci pour l'info. Hier soir ça ne marchait pas pour moi. J'essaye dans l'aprem
bonjour moi je peux toujours pas jouer . on est le 29 j'ai l'accès anticipé ea play pro et je n'ai pas pu en profiter du coup et la le jeu est sorti officiellement et je ne peux toujours pas jouer
je l'ai sur ea et toujours aucune fonctionnalité en ligne disponible. Pour un jeu que j'ai précommandé 80 balles...
Donc y en a qui peuvent et d autres qui ne peuvent pas c est sa ??
je vais tester début d’aprem et je vous dirait si sa fonctionne ou pas et j’ai acheté le jeu sur steam moi et de plus Jpeux toujours rien mettre en vente sur fut vie l’appli donc je sais pas si moi sa fonctionne..
bon j'ai encore essayer de jouer impossible franchement c'est vraiment abuser de payer un jeux 100e pour au final ne pas pouvoir profiter de l'accès anticipé et une fois le jeu officiellement sortit la encore on ne peux toujours pas jouer . c'est bien comme ca ceux qui peuvent jouer vont prendre une sacrée longueur d'avance ce qui déséquilibreras le jeu encore plus entre les joueurs surtout qu'habituellement quand tout le monde peux y jouer en même temps il y a déjà beaucoup d'écart entre les joueurs avec ceux qui font du pay to win enfin bref encore une bonne année avec ce jeu . surtout qu'on auras aucune compensation les connaissant .
Je vais testé dans 20 min mais sur le forum anglais y’en a qui arrive à ce connecte et d’autre non donc soit c en cours pour tout le monde soit il sont régler pour certaines personnes
POUR MA PART CA MARCHE YOUHOUU
About FC 24
Recent Discussions
- 5 days ago
- 16 days ago
hacked ea sports account
Solved25 days ago