Bonjour le foutage de *,
la connexion décroche pour des raisons de "limite de sécurité" alors que ce type d'incident se produit et se reproduit parfois dès le premier match. Mais jusque là rien d'anormal, ce n'est pas l'honnêteté qui vous étouffe chez EA, je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert de toutes les roublardises contenues dans le fonctionnement de ce jeu, puisque de toute façon votre paresse intellectuelle vous interdit de répondre (peut-être même de lire...) les messages qui vous sont adressés.
Au fond, je me dis parfois que j'ai de la chance, en ayant profité de la débâcle (ou le chant du cygne) de cette licence, à obtenir ce jeux à même pas 18% de sa valeur initiale à peine 4 mois après sa sortie. Ce qui est néanmoins encore trop cher, tant je suis écoeuré par ces nouveaux défis qui nous obligent aujourd'hui, pour ceux qui jouent sur console, de payer un abonnement supplémentaire ! Tant d'influenceurs qui parlent la bouche pleine nous avaient vanté ce fc 24, or depuis FIFA 2017 on ne peut vraiment parler d'évolution, pas plus de remise en question de la part d'EA ! Est-ce encore de la paresse intellectuelle, de la déficience, ou cette malhonnêteté qui devient votre marque de fabrique. Mr-qui-ne-répond-pas-aux-mails-personnels, et toute l'équipe qui l'accompagne, je ne vous salue pas.