Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
1 year ago

Re: Déco à la fin d'un match Clashs d'équipes

Bonjour,

Pour la déconnection en fin de match, cela est causée par la limite de sécurité, c'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps,

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Nous ne pouvons malheureusement pas dédommager ou faire rejouer un match.

3 Replies

• Antoninjnr's avatar
    Antoninjnr
    Rising Traveler
    1 year ago

Bonjour @EA_Hux à première vu cela vient de votre serveur, car depuis aujourd'hui cela me le fait même lorsque je suis sur la page d'acceuil, et vu les questions sur votre page je ne dois pas être le seul ☹️ 

• Bonjour le foutage de *,

la connexion décroche pour des raisons de "limite de sécurité" alors que ce type d'incident se produit et se reproduit parfois dès le premier match. Mais jusque là rien d'anormal, ce n'est pas l'honnêteté qui vous étouffe chez EA, je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert de toutes les roublardises contenues dans le fonctionnement de ce jeu, puisque de toute façon votre paresse intellectuelle vous interdit de répondre (peut-être même de lire...) les messages qui vous sont adressés.

Au fond, je me dis parfois que j'ai de la chance, en ayant profité de la débâcle (ou le chant du cygne) de cette licence,  à obtenir ce jeux à même pas 18% de sa valeur initiale à peine 4 mois après sa sortie.  Ce qui est néanmoins encore trop cher, tant je suis écoeuré par ces nouveaux défis qui nous obligent aujourd'hui, pour ceux qui jouent sur console, de payer un abonnement supplémentaire ! Tant d'influenceurs qui parlent la bouche pleine nous avaient vanté ce fc 24, or depuis FIFA 2017 on ne peut vraiment parler d'évolution, pas plus de remise en question de la part d'EA ! Est-ce encore de la paresse intellectuelle, de la déficience, ou cette malhonnêteté qui devient votre marque de fabrique. Mr-qui-ne-répond-pas-aux-mails-personnels, et toute l'équipe qui l'accompagne, je ne vous salue pas.

• cozlusken's avatar
    cozlusken
    1 year ago

Et c'est reparti ! Premier match en clash d'équipes de la semaine et hop ! A la fin du match (que j'ai gagné) ultimate team décroche (là il va falloir arrêter de nous sortir le parapluie des "limites de sécurité"). Lorsque je me reconnecte, il s'avère que j'ai perdu le match 0-3, trop fort dans la malhonnêteté, comme dans la mauvaise foi qui dégouline dans les réponse quasi algorithmiques d'un community manager, qui soit a appris son métier au Trésor Public, soit a appris à traiter les réclamations clients en organisant des parties de bonto sur les boulevards extérieurs...Ce n'est plus EA, c'est EAPS, Escrocs A la Petite Semaine !

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,932 Posts