Forum Discussion

counia92's avatar
counia92
Rising Newcomer
1 year ago

Re: DISPARATION DE JOUEUR (10 CONTRE 11) DÈS LE DEBUT DU MATCH

@shadowhulk600 slt j’ai le même problème sur ma Xbox série x depuis la grosse mise à jour je ne sais pas comment régler le problème

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Quand des joueurs sont manquants dans votre équipe comme cela, il se peut que ça vienne du fichier équipe qui est différent de votre adversaire.

Tentez de réinitialiser les équipes par défaut et ensuite télécharger les dernières mises à jours d'équipe de nouveau depuis le menu principal.

• Je refairerai cette manipulation ce soir mais je l'ai déjà faite plusieurs fois, ce qui me fait bien réapparaître le joueur manquant...

Et coup d'envoi, j'ai bien 11 hommes sur le terrain.

Sauf que coup de sifflet pour débuter le match, dès la première passe, Vinicius se bug et disparaît du terrain carrément derrière le goal adverse. Qu'on contrôle ou pas Vinicius, cela faite cela que avec lui depuis 1 semaine maintenant... 

• Miapatoune's avatar
    Miapatoune
    1 year ago

J’ai exactement les mêmes problèmes plus de Vinicius et plus de gardien je perds tout mes matchs en saison j’ai beau réinitialiser les équipes désinstaller le jeux et rien n’y fait

• Tout ceux qui vivent ce problème, Contactez-moi par courriel au [edit: email address removed]. Il y a un recours collectif en cours de préparation pour obsolescence programmée.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,932 Posts