Forum Discussion

Re: Fc 24 Erreur DirectX

windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b

bon jeu

21 Replies

• S4dB4y's avatar
    S4dB4y
    2 years ago

@YokoMIKASA  a écrit :

windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
    sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
    par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b

bon jeu

Bsr, si tu peux regarder le screen, quand je lance ca crash après une minute a peu près.

• canior35's avatar
    canior35
    2 years ago

cette astuce ne marche pas pour moi.

EA va t-il régler ça ? Ou suis je * a vie 😭.

Ou alors y a t'il une autre solution ?

• Drz7788's avatar
    Drz7788
    2 years ago

J’ai les même problème 😭😭

si quelqu’un a une vrai solution svp

• Pour ma par j'ai juste desintaller mes pilote de carte graphique pour les réinstaller après et sa a marcher 

• C'est la même de mon coté, j'ai changer les valeurs, mais rien ne fonctionne… Chaque Fifa que j'ai eu sur PC, il y a toujours un problème avec Direct X, c'est plus possible vrmt.

• oui toujour pareil si tu peu m'aider ajoute moi sur discord c'est (marinapasse) merci pour toi

• Appelle-moi-dor's avatar
    Appelle-moi-dor
    2 years ago

pareil pour moi si tu veux en parler ajoute moi sur discord c'est marinapasse

• Sascha-Milan's avatar
    Sascha-Milan
    2 years ago

Même probleme. J'ai absolument tout essayé. Je vais finir par demander un remboursement du jeu. Il n'est pas jouable.

• moi aussi ajoute moi sur dircord c'est marinapasse si tu veux en parler et chercher comment regler le probleme

• MegaMstor's avatar
    MegaMstor
    2 years ago

j'ai essayé avec cette méthode mais sa ne marche toujours pas

• Si vous jouez avec la manette xbox il faut faire la mise à jour. Vous la branchez en usb et vous installez l'app xbox accessories et je sais que ça paraît bête mais le crash directx peut venir de là. À tester pour vous. 

• Gab15121's avatar
    Gab15121
    2 years ago

Si vous êtes en overclock en lançant le jeu baissez les valeurs. J'ai eu la même chose avec ma rtx 2060 laptop et un booster a +165 en le baissant a un peu moins de 150 ça a refonctionner 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 years ago