Re: Fc 24 Erreur DirectX
windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b
bon jeu
windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b
bon jeu
merci beaucoup ca marche niquel
Ca crash toujours pour moi instant
@YokoMIKASA a écrit :windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6bbon jeu
Bsr, si tu peux regarder le screen, quand je lance ca crash après une minute a peu près.
Même pb... Au secours
Pareil ici, rien ne marche.
cette astuce ne marche pas pour moi.
EA va t-il régler ça ? Ou suis je * a vie 😭.
Ou alors y a t'il une autre solution ?
J’ai les même problème 😭😭
si quelqu’un a une vrai solution svp
Pour ma par j'ai juste desintaller mes pilote de carte graphique pour les réinstaller après et sa a marcher
sa marche toujours pas
Sa ne marche pas j’ai essayer je ne sais pas quoi faire a l’aide svp 😭
Bjr reuf, c'est trjs idem
C'est la même de mon coté, j'ai changer les valeurs, mais rien ne fonctionne… Chaque Fifa que j'ai eu sur PC, il y a toujours un problème avec Direct X, c'est plus possible vrmt.
J'ai la même chose comment régler le prblm svp
oui toujour pareil si tu peu m'aider ajoute moi sur discord c'est (marinapasse) merci pour toi
pareil pour moi si tu veux en parler ajoute moi sur discord c'est marinapasse
Même probleme. J'ai absolument tout essayé. Je vais finir par demander un remboursement du jeu. Il n'est pas jouable.
moi aussi ajoute moi sur dircord c'est marinapasse si tu veux en parler et chercher comment regler le probleme
j'ai essayé avec cette méthode mais sa ne marche toujours pas
Si vous jouez avec la manette xbox il faut faire la mise à jour. Vous la branchez en usb et vous installez l'app xbox accessories et je sais que ça paraît bête mais le crash directx peut venir de là. À tester pour vous.
Si vous êtes en overclock en lançant le jeu baissez les valeurs. J'ai eu la même chose avec ma rtx 2060 laptop et un booster a +165 en le baissant a un peu moins de 150 ça a refonctionner