Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: La difficulté de l'IA bug sur le mode carrière de FC 24

Bonjour @Hisat0 ,

Merci de nous avoir fait part de ce problème avec la difficulté.

On va faire passer le feedback. 👍

3 Replies

• Bonjour

j’ai le même soucis depuis la dernière mise à jour l IA en mode carrière manager ou joueur est nul j’ai beau mettre le mode ultime et tout ce qui va avec mais ça change rien on dirait l IA est en amateur, je passe les joueur sans accéléré…. Donc en gros la cela ne sert a rien de jouer en carrière car vous allez mettre des 13 0 en mode ultime 

• Bonjour , ce n’est pas qu’un problème de difficulté mais un problème d’ia peux importe les réglage suffit d’être en carrière joueur dans une équipe pour que les attaquant de l’équipe ne marque pas ne crée pas d’action si vous ne marquez pas personne marque ou très rarement  ils tourne en rond si vous ne faites pas d’appel le jeu ne ce débloque pas ou alors ils vous font des passe lente et ce font contrer svp réglez ce problème car c’est le dernier mode auxquels je joue 

• @EA_Hux Le problème est revenu dernièrement j'espère que vous saurez régler ce problème au plus vite

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago