Forum Discussion

Re: Le cross-play ne fonctionne pas sur PC

Bonjour à tous,

Tour devrait rentrer dans l'ordre concernant le cross-play, la mise à jour #2 est disponible sur consoles d'après cette publication :

"La mise à jour n°2 est désormais disponible pour les versions PS4/PS5/XB1/XBSX|S d'EA SPORTS FC 24.

Les notes TU sont désormais disponibles sur l'EASFC Tracker et seront disponibles en jeu sous l'onglet du menu principal FC Live."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

5 Replies

• à la nouvelle mise à jour j’ai remarqué que mon pote sur PC lui savait m’inviter sur club pro par contre mon pote de ps5 lui n’arrive toujours pas

ps je suis sur Xbox série s 

• SeCRafftII's avatar
    SeCRafftII
    2 years ago

moi c'est toutes les consoles que se soit xbox ou ps le cross play ne fonctionne pas avec le pc 

j'ai une équipe club pro avec deux joueurs xbox et un play eux ils peuvent jouer ensemble mais moi je ne pas les rejoindre depuis hier soir et le problème n'est toujours pas régler sa devient lourd 

• Qui a des nouvelles concernant si ils ont annoncé un problème avec  la nouvelle mise à jour ou pas

• SeCRafftII's avatar
    SeCRafftII
    2 years ago

je vien de faire une partie ne match libre et enfin sa marche le cross play apres je sais pas si ca va continuer a marcher (joueur pc) 

• Bah en tout cas ici en rentrant j’ai voulu jouer avec mes potes sur club Pro et ils me mettent la plate-forme n’est pas disponible alors qu’ils sont sur PS cinq et PC et moi sur Xbox série s

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,927 Posts