Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Luminosité et couleur terrain qui change

Bonjour @soufiane_78 , merci pour le signalement. Est-ce que vous auriez une photo ou capture d'écran/vidéo de ce souci par hasard?

6 Replies

• Voila la preuve en match de journée c'est encore pire, vous avez plusieurs personne qui ont déjà remonte ce problème depuis la sortie après 6 patch ce n'est toujours pas corrige ce n'est pas normal

comparez les deux images sa arrive après avoir mis pause ou après un corner par exemple on peut rajouter aussi que le scoreboard anglais avec les équipes en blanc pose problème avec les chiffre du score comme vous pouvez le constater

• J ai le même souci et ça bridé mes joueurs saccade lent 

• Sincèrement je ne comprends pas cette manie de demander une capture d'écran à chaque fois. 

C'est un bug très connu présent depuis le début du jeu, qui n'a jamais été résolu par EA. 

Ce bug apparaît après une cinématique. 

Il y'a des dizaines de posts là-dessus. Alors s'il vous plaît, donnez des réponses au lieu de demander des screens.  

➡️ Il faut relancer le jeu pour que la luminosité redevienne normal 

➡️ Pour certains, appuyer sur Start pendant les cinématiques permet d'empêcher le bug 

• Pareil  même souci et joueurs bridé aussi impossible de jouer sa saccade pas vitesse pour ea c edt tjrs réseau 

J ai changé box câble fait x manipulation tjrs pareil réinitialiser ma console tjrs pareil c est tjr faues des joueurs mais pas d ea apparemment problème connu chez ea 

Vendredi je joue 9matchs 7 victoire 

Vendredi soir impossible de jouer samedi pareil dimanche pareil et la encore pareil joueurs lent passe impossible y en a un peu marre 2 mois sa dure faut tjrs des capture d écran !!

• Rnow's avatar
    Rnow
    2 years ago

Idem chez moi. Même problème de luminosité.

Sur ps5, la couleur du terrain s assombrit à chaque cinématique. Il faut appuyer sur pause et revenir au match pour retrouver la bonne couleur. 

C'est vraiment pénible.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 21 hours ago