Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Pas accès au Marché des transferts app et Compagnon

Bonjour @BlaugranaRafa82 @tegox7 ,

J'ai fusionné vos deux sujets vu que vous avez la même demande pour gagner accès au marché des transferts.

Vous avez un article ici qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Vous verrez qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

22 Replies

• Bonjour j’ai toujours pas accès au marché des transfert sur le web app et companion  j’ai deja fait plus de 30 match 

• bonjours moi aussi ca fait 1 semaine que je saigne le jeu,,c est vraiment frustrant j ai acheter la version ultime (prix pas donner),si je me refaire a votre site,dans mon cas je devez debloquer l acces en 2 jours , tres decu...

• une semaine aussi que je suis bloquer et pourtant j ai fais du clash , du rivals , des drafts ... sans succès ... 

mon cousin ayant la version standard ps4 ... je vais jouer avec lui sur cette version ( vu qu avec l ultimate on a les 2) ca n arrangera rien j imagine mdr

• hada672's avatar
    hada672
    2 years ago

ea nous repond qu il faut jouer ,on achete le jeux 100e et nous oblige a jouer comme des esclaves, en 2024 le client n est plus roi c est le vendeur le boss,pour moi perso je coupe ea les prochaines annes

• Après chaque deux matchs, le compteur de match de playtime se remet à zero et souvent sur la web app ou companion le playtime ne détecte pas de temps de jeu de la console ... Un véritable bug qu'EA ignore.

• mralfav6men's avatar
    mralfav6men
    2 years ago

donc celle ne sert a rien de nous dire de jouer plus est plus si votre compteur deconne un peu 

• @EA_Hux Après chaque deux matchs, le compteur de match de playtime se remet à zero et souvent sur la web app ou companion le playtime ne détecte pas de temps de jeu de la console ... Un véritable bug qu'EA ignore. du coup beaucoup de monde peu pas avoir acces au marche de transfert
  • MatocsFUT's avatar
    MatocsFUT
    2 years ago

@EA_Hux Après chaque deux matchs, le compteur de match de playtime se remet à zero et souvent sur la web app ou companion le playtime ne détecte pas de temps de jeu de la console ... Un véritable bug qu'EA ignore. du coup beaucoup de monde peu pas avoir acces au marche de transfert
  • je jure que si faut spam pour que vous vous bougiez enfin on va le faire

• EA le temps de jeux n'ai pas détecté et ce réinitialise tout le temps faite quelque chose. Car on joue sûrement plus que vous ne cherchez le problème...

• Bonjour. Est ce que vous avez identifié la condition qui a permit de le débloquer ? D'avance merci.

• Bonjour,

Voici mon 3ème signalement et toujours pas d'accès au marché des transferts. 

Je reprécise, toutes les conditions de déblocage du marché sont respectées : nombre de matchs par jour, jamais de ban, compte créé en 2016, joueur de fifa23 ... 

Edition ultimate précommandée sur PS5 et pas de changement de plateforme. 

Merci de faire le nécessaire.

Capture d'écran effectué le 04/10.

• Moi aussi j'ai enfin accès aux transfert y en a t il d'autre ? 

• Trop de monde en France et chez les anglais ont accès depuis ce matin pour que ça soit un hazard ! 15 jours de perdu alors que c'était bien un bug. EA c'est bien de l'avoir réparé mais il serait bien aussi bien de faire un geste de dédommagement. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 6 hours ago