Forum Discussion

Re: PC "le jeux n'est pas encore sortie

Sérieusement c'est de l'abus. 

Si je ne m'abuse seul ceux passé par un revendeur tier sont touchés par ce problème (je ne sais pas si c'est réglé sur Steam).

Par contre j'ai également l'édition ultimate d'afficher mais simplement la date du 29/09 et non celle du 22.

Si je clic sur upgrade j'ai bel et bien l'Ultimate édition.🤨

Je pense me renseigner auprès des associations de consommateurs. 

Je ne souhaite pas de remboursement mais d'avoir ce que nous avons payé le prix fort ou non.

EA avait la rage que nous puissions nous procurer leur jeu moins cher et ils souhaitent nous pénaliser. 

D'ailleurs c'est fou que ça n'en parle pas plus sur le net je trouve. 

On flood leur answers mais 0 réponse et 0 nouvelle pendant qu'ils s'en mettent plein les poches... une chose est certaine c'est qu'ils vont avoir des problème avec les états unis déjà 😂

Force à nous et j'espère qu'il vont rapidement faire le nécessaire. 

• Shakalephenix's avatar
    Shakalephenix
    Rising Scout
    2 years ago
    @Darca07 Alors personnellement j'ai l'EA Play Pro donc je ne suis pas passé par un revendeur tiers mais je ne peux pas lancer le jeu. Le problème vient je pense de leur fichue EA App qui est buggée comme pas possible et surement mal codé pour permettre le lancement du jeu en version anticipée pour certains utilisateurs
  • Darca07's avatar
    Darca07
    2 years ago

Merci pour la précision.

Par contre tu es en France ou en Belgique ? Car en Belgique c'est bloqué à cause de la législation. 

@Shakalephenix 

• Darca07's avatar
    Darca07
    2 years ago

Merci car je me posais la question des gens avec l'abonnement si ça les touchait également en France 😉 @Shakalephenix 

• Shakalephenix's avatar
    Shakalephenix
    Rising Scout
    2 years ago

Et ben tu as ta réponse les français sont bel et bien aussi touchés

• LuZoMa's avatar
    LuZoMa
    2 years ago

Au fait si sa peut aider comme pour vous c est l anti cheat lancer le en administrateur peut etre que sa fonctionneras , en tous cas fifa 23 j avais du faire sa sinon c était impossible d y jouer 

Sur youtube ou autre vous trouverez comment faire normalement 

• Darca07's avatar
    Darca07
    2 years ago
    @Shakalephenix J'ai fait une demande à UFC Que choisir qui ont mis en demeure EA l'année dernière on verra bien... histoire de voir ce qu'ils en pensent. 🤣
  • @LuZoMa Punaise ça fonctionne ! En fait il faut lancer EA app en administrateur ! Clic droit sur l'icône EA app et exécuter en temps qu'administrateur. Ensuite j'avais la date correct apparu... j'ai pu cliquer sur jouer ! Et ça à l'air de fonctionner 😃
  • Shakalephenix's avatar
    Shakalephenix
    Rising Scout
    2 years ago

@Darca07 j'ai tout en administrateur et voilà mon message d'erreur donc non malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas

• Tant mieux pour toi moi c est une connection en ligne impossible donc je ne peut que jouer hors ligne et sans commentateurs donc un peut chiant le jeux comme sa 😂😭

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 27 days ago
7,932 Posts