Forum Discussion
42 Replies
ba moi rien y fait je peux toujours pas accéder a l'accès anticipé
Personne a une vrai solution j essaye tous ce que vous dites sur le forum rien ne marche
Bon là je sais plus quoi faire toujours rien ne fonctionne c’est un trouver de fou
Personnellement quand je lance le jeu en administrateurs ça me dit
" Votre essai de 10h a expiré. *
" Merci d'avoir rejoint EA Play. Passez à Pro pour débloquer du temps de jeu illimité ou acheter le jeu pour continuer. "
Et lorsque je clique sur : Acheter le jeu | Ils me disent vous posséder déjà la version Ultimate.
Voilà où nous en sommes 🙌
Une bande d'incapable.J'ai réussi a rentré en contact avec l'assistance de EA et pour ceux qui n'ont jamais réussi a lancer le jeu, malgré la version ULTIMATE et qui on acheter leur jeu sur un revendeur hors steam, ea ect.. apparemment on l'aurait profond dans le * car nous ne sommes pas passer par les revendeurs "officiel" et on pourra jouer seulement le 29.......
@Kromatiiik je l’ai acheté sur leur EA APP et je vais allez me faire pareil je crois
Ta deja réussi a lancer le jeu toi ?
- @Kromatiiik non toujours pas en les contactant ils m'ont pas plus aidé que ça j'ai essayé les différentes méthodes sur les forums mais rien
- milaniste08072 years agoSeasoned Rookie@Kromatiiik Faux car j ai un pote qui l a acheté sur instant gaming et il joue sans soucis avec les points fifa et tout
@Wiiz0x Ah *, c'est encore pire ta situation, c'est quel date qui est afficher a cotés de ton jeu ?
@milaniste0807 Oui j'en est parler au mec de EA, je trouvais ça bizarre aussi mais il a insister sur le fais que je suis passer par un revendeur "non officiel", peut être une façon de noyer le poisson encore une fois ?
- @Kromatiiik j'ai 2 potes qui l'ont acheté sur IG aussi et ont aucun soucis à côté du jeu j'ai accès anticipé le 22 septembre et en dessous la date de sortie le 29
- @imScHLaG J'ai la meme chose c'est horrible, dis moi si t'arrives a le resoudre stp
Moi je l'ai acheter sur IG il ce lance normal sur le pc mais pas sur ma rog ally c'est figé sur l'ecran fc 24 je comprend rien !!!! j'ai tout essayé
- @zlilouu94 J’ai trouvé mon problème perso c’est la carte graphique sur un autre forum 3 personnes ont une 7600 comme moi et cela bug j’ai essayé avec une autre CG et ça fonctionne
@Sweeyeuh Malheureusement je me suis rendu à l'évidence et attends vendredi 29/09 patiemment;
Il faut être honnête on la tous pris dans ***.
- @imScHLaG J'espère on pourra au moins jouer le 29/09 on sait jamais avec EA
Petit uptade : Après avoir abandonner l'idée de jouer avec ma version ULTIMATE avant le 29, j'ai attendu le 29 et aujourd'hui toujours le même problème : "Ce jeu n'est pas encore sorti". J'ai désinstaller EA app et FC24, toujours le même problème. On est vraiment sur un foutage de * pure et dure de la part de EA.
Je possède la version Ultimate et je n'ai pas pu profiter de la précommande, et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès au jeu car il disent que ma période d'essai de 10 heures est terminé. (LOL)
J'ai le même problème,... sur mon pc il me dit que je dois attendre la sortie du jeu ( alors qu'il est sorti....) et sur ma rog Ally il reste bloquer sur Ea sport Fc 24....
update? pour savoir
les gars est ce que vous trouver le jeux dans historique des commandes dans le site EA https://myaccount.ea.com/cp-ui/orderhistory/index pour il apparait avec le statut terminé a 0,00 euros est ce que c'est pareil pour vous svp ?
J'annonce après avoir d'désinstaller et réinstaller EA APP 3 fois, mon jeux réapparait enfin dans ma bibliothèque et le jeux acheter via Instant Gaming, j'ai effectuer aucune manip spécifiques
- MydriaZz2 years agoRising Traveler
Toujours rien ?
moi il apparait toujour pas
comment je fait