Forum Discussion

9 Replies

• Même problème pour moi et pour un tas d’autres joueurs , départ loupé pour fc25 entre les problème de connexion , les problème dans le menu qui font crash et l’impossibilité depuis 3 jours d’accéder au points boutique… une réactivité douteuses au vue de l’enjeux commercial.

Difficile à comprendre qu’un soucis comme ça ne soit pas régler plus rapidement.

En tout cas , le soucis ne viens pas de vous.

• Même souçis de mon côté ,dommage je vais pas pouvoir profité des promos 

• Apres quelques recherches pour moi le problèmes venait que manette n'était pas en joueur 1 ( j'avais le curseur bleu) car mon clavier apparaissez comme clavier ET manette , j'ai du désactiver mon clavier dans les périphériques du pc pour régler le problème et ça fonctionne , ma manette apparait enfin comme joueur 1 avec le curseur rouge et ça a fonctionné !

• @DruSs07260 Quand je lancer un match amical ma manette n'etait pas la manette 1 , le pc détecté mon clavier comme un clavier ET une manette en meme temps
  • DruSs07260's avatar
    DruSs07260
    10 months ago

ça a rien a voir avec les points fifa impossible a acheter sur steam ...

• @DruSs07260 Alors pourquoi après ça j'ai pu enfin acheter des points par mon wallet steam sans avoir le message d'erreur que j'avais à la base ...
    Si je met le message ici c'est que je ne suis peu être pas le seul à avoir rencontré ce problème , après force a toi si ça marche pas XD , moi ça marche maintenant
  • ludo8769's avatar
    ludo8769
    8 months ago

Peu tu expliquer comment désactiver le clavier stp 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 years ago