Forum Discussion
9 Replies
Même problème pour moi et pour un tas d’autres joueurs , départ loupé pour fc25 entre les problème de connexion , les problème dans le menu qui font crash et l’impossibilité depuis 3 jours d’accéder au points boutique… une réactivité douteuses au vue de l’enjeux commercial.
Difficile à comprendre qu’un soucis comme ça ne soit pas régler plus rapidement.
En tout cas , le soucis ne viens pas de vous.
Même souçis de mon côté ,dommage je vais pas pouvoir profité des promos
Apres quelques recherches pour moi le problèmes venait que manette n'était pas en joueur 1 ( j'avais le curseur bleu) car mon clavier apparaissez comme clavier ET manette , j'ai du désactiver mon clavier dans les périphériques du pc pour régler le problème et ça fonctionne , ma manette apparait enfin comme joueur 1 avec le curseur rouge et ça a fonctionné !
tu as modifier quoi et ou dans fc ou sur windows ?
- @DruSs07260 Quand je lancer un match amical ma manette n'etait pas la manette 1 , le pc détecté mon clavier comme un clavier ET une manette en meme temps
ça a rien a voir avec les points fifa impossible a acheter sur steam ...
- @DruSs07260 Alors pourquoi après ça j'ai pu enfin acheter des points par mon wallet steam sans avoir le message d'erreur que j'avais à la base ...
Si je met le message ici c'est que je ne suis peu être pas le seul à avoir rencontré ce problème , après force a toi si ça marche pas XD , moi ça marche maintenant Peu tu expliquer comment désactiver le clavier stp
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved2 days ago- 4 days ago
- 5 days ago
- 6 days ago