Forum Discussion

briquette02110's avatar
2 years ago

Recompense twitch non recu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les récompenses twitch, pour avoir regarder le live ea fc pro.

Sur twitch il me dise recompenses obtenu et j'ai rien, j'ai vérifié adresse mail du lien elle correspond à mon compte ea et psn, alors je comprend pas

6 Replies

• Exactement la même chose pour moi, tout les comptes sont liés depuis plusieurs ANNÉES. Merci de régler cela, la compète était pas trop mal mais mettre ça en avant partout pour que cela ne fonctionne pas c'est de la pub mensongère. J'ai fait la part de mon contrat maintenant il est temps d'honorer ce dernier et de recompenser ceux qui ont pris le temps de regarder votre live !!

• Idem. Reçu la récompense pour 90min de visionnage mais pas celles pour 15min et 60min…

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde, ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. Vous pouvez essayer de récupérer les récompenses manuellement depuis les notifications Twitch en attendant, ça a pu régler le souci pour certains joueurs.
  • Quand est il des récompenses pour avoir regardé les lives YouTube ? 

Vous ne nous dites rien a ce sujet !

• bonjour , j'ai reçu récompense pour visionnage de 15 minutes mais pas celui de 60 minutes , est ce perdu ou je vais quand même le recevoir 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 7 months ago