Forum Discussion
11 Replies
Moi aussi le sbc a disparu alors que j'avais validé la 1ère team à 90... j'espère qu'ils vont nous rembourser.
Bonjour, j’étais en train de faire le DCE icône 94+ ( j’ai fait l’équipe à 90) et quand j’ai voulu faire la 89 le DCE n’y était plus. J’ai donc perdu toutes les cartes et le DCE sans raison n’est plus dans mes choix de création. Merci de résoudre ceci au plus vite et de me rendre mes cartes ou me laisser le choix de l’icône !
(CM: Thread moved from EN EAFC 24 to FR EAFC 24. Please post in the language of the board per rule.)
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @Jonanz999 @Forzaitalia666 @nonoeag22 ,
Nous avons tweeté à ce sujet ici pour dire que nous avons désactivé ces SBC car nous avions identifié un problème.
Nous enverrons un nouveau tweet dans les prochain jours.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Qu’en est-il alors de tous mes joueurs perdu pour l’équipe à 90?
- @nonoeag22 Moi aussi j’ai fait mon équipe 90 et je n’ai pas pu faire la 89 puisque le dce avait disparu
Bonjour
c est trop facile. Vous annulez un sbc en cours de validation et faut attendre pour ce faire rembourser.
on est à la fin du jeu vous auriez pu laisser comme ça.
que du business EA.Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? MaZaDoX77700
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/08/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il n’est plus disponible
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai fais le sbc 91+. Il était disponible pendant encore quelque jours étant donné qu’il venait de sortir. Je fais ma première étape qui est valide et au moment de valider la deuxième. Une erreur. Le sbc a été retirer mais cependant j’ai perdu du coup une équipe complète.
Que devrait-il se passer ? Un remboursement de l’équipe perdu
Je n’ai pas de screen à proposer étant donner que le sbc n’est plus disponible
Tout à fait d’accord. Si j’ai bien compris il y avait un bug et tout le monde avait la nouvelle Sawa. (Comme pour le but avec Messi toty). Mais au final on se fait pénaliser alors qu’on n’a rien fait/ rien eu.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
J'ai déplacé votre post ici vu que vous êtes impacté par un problème général.
Pour le moment je n'ai pas plus d'information quand à un dédommagement éventuel.
Meme probleme pour moi, une equipe à 90 perdue et aucune communication in game depuis, pour un probleme qui semble pourtant general
Vous avez apparement une grande consideration pour les joueurs.
Merci EA et encore bravo pour votre silence.
About FC 24
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 7 days ago
- 18 days ago