Forum Discussion
Bonjour @Delogej ,
Pas sûr que cela soit possible. Il me semble qu'il faut jouer en mode Saisons en ligne pour que ça se sauvegarde.
Bonjour, merci pour votre retour.
J'ai constaté que le jeu FC24 est orienté pour jouer en ligne, beaucoup sur le mode FUT (celui qui rapporte le plus d'argent j'imagine).
Cependant vous oubliez que certaines personnes jouent en mode local coup d'envoi...
J'essaye d'organiser un tournoi avec mes potes, FC24 n'offre pas cette possibilité. Impossible de faire un championnat correctement, avec gestions d'équipe, formes actuelles des équipes etc... j'ai été redirigé par un de vos collègues me disant de passer par "coup d'envoi " pour faire le tournoi. Le problème c'est que, comme vous le dites plus haut, il est impossible de sauvegarder les compositions en mode coup d'envoi. Dans un tournoi de 20 matchs, on va passer notre temps à faire les compositions au lieu de les faire une fois pour tout le tournoi. Dommage.
Sans prétentions, il y a beaucoup de choses à reprendre d'un point vu mode de jeu / paramètres sur ce fifa.
Bonne journée
- EA_Hux1 year ago
Community Manager
Merci de nous avoir fait part de ce feedback. Il est vrai qu'une amélioration de ce point de vu là serait un plus pour le jeu.
On va remonter votre suggestion.