Forum Discussion
Bonsoir , je tiens à m’exprimer au sujet de divers bug provenant du jeu que je subis dans le gameplay.
En effet depuis hier soir le jeu est injouable avec de la latence et des ralentissements qui perturbe mon expérience de jeu , je croyais que ça provenait de ma connexion ou de mon ordinateur mais en discutant avec la communauté je me suis rendu compte que j’étais pas le seul puisque différent joueurs de différente plateforme ont ce problème.
J’espère que vous apporterez de l’attention à notre situation et plus que ça une correction au plus vite !
dans l’attente de votre réponse ,
merci
Serait il possible que vous me donniez votre config afin de savoir si c causer à cause d'un certain modèle de GPU
- 3 years ago
- 3 years ago@AurePmv Salut, j'ai le même souci avec une RTX 3060TI, 16go ddr4 3000mhz et ryzen 5600x 6coeur
- Hakimi00193 years agoSeasoned Rookie
RX 6600 XT
32GB RAM 3200
RYZEN 5700X
B550
J'aurais jamais du acheter Fc 24 sur PC Trop de lag pourtant avant la maj rien du tout tout les 2 sec freeze après s'accélère, des cheaters qui peuvent jamais perdre en UT champion et en rivals les draft impossible d'y jouer car des cheater qui te déconnecte et te donne une défaite. Le marché des transfert catastrophique, des bug de menu d'affichage des crash en pleins match.
C'est troooooooooooooooop
- Hakimi00193 years agoSeasoned Rookie
Le pire c'est que j'ai tout essayé mettre a jour les pilotes rien
Désinstaller réinstaller rien
Supprimer le profil FC 24 rien
Désactiver matchmaking rien
Mettre a jour le bios rien
Et je suis bien fibré et cablé