Forum Discussion
j'ai post la solution plus haut mais personne n'a répondu... dite moi si ça fonctionne chez vous pour les joueurs PC avec le DD qui passe a 100%
j'ai trouvé la manip en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v_FoCozLl_Y
chez moi mon jeux lag quasiment pu
j'aimerais des retours
Bonjour à tous,
J'ai fusionné pas mal de sujets ici vu que vous avez le même problème de Speedlag/Ralentissement.
Voici quelques étapes pour tenter de tacler le problème:
- Assurez-vous que les pilotes de la carte graphique et Windows sont à jour.
- Accédez à Paramètres > Affichage > Graphique, ajoutez FC 24 et sélectionnez Options > Hautes performances.
- Assurez-vous que EA App et FC 24 figurent sur la liste des applications autorisées pour le pare-feu Windows.
- Supprimez les fichiers temporaires sous Windows (recherchez %temp% et supprimez le contenu du dossier).
- Si vous utilisez une carte graphique Nvidia, désactivez le Shadow Play.
- Réduisez la qualité des paramètres graphiques.
Tenez nous au courant.
- 3 years ago@EA_Hux Salut, qu'entends tu par "Accédez à Paramètres > Affichage > Graphique, ajoutez FC 24 et sélectionnez Options > Hautes performances." ?
Tu parles de nvidia control panel ? - 3 years ago
C'est quand même honteux payer un jeu 70 voir 100 pour certains et ne pas pouvoir jouer au jeu , tt ce que vous proposez de faire je l'ai déjà fait et rien ...Et juste le faite que ce soit a nous de devoir bidoullez pour pouvoir jouer au jeu est fou , donc en gros pas de maj on ce débrouille et si ca fonctionne toujours pas bh on joue pas ?? Aucune communication de la part de EA ! imagine t'achète une voiture neuve au concessionnaire t'arrive chez toi et la elle démarre plus t'appelle le garage et il te dise d'ouvrir le capot et d'essayer de bidoullez le moteur pour voir si elle redémarre mdrrrr je sais la comparaison est disproportionné mais dans le fond c'est la même chose !
- 3 years ago@EA_Hux de mon côté j'ai désactivé Shadow play + supprimer les fichiers temporaire + la solution donné sur ce topic fifa 23 : https://answers.ea.com/t5/Jeux-FIFA/FREEZE-FIFA-23-SPEED-UP-LAG/td-p/11905508 et je n'ai plus aucun bug par contre le jeu est hyper lent
- 3 years ago
Encore pire qu'avant
Ce magie me rend fou, EA vraiment des incompétents y a que ce sur jeux où on peut avoir ce genre de problème
- 3 years ago
J'ai remarqué que la mémoire est à 90-100% depuis la mise a jour
Faite quelque chose bordel c est injouable
- 3 years ago
personnellement j'ai toujours le problème.
- 3 years ago
Je suis entrain de craquer mentalement
EA vraiment vous êtes catastrophique, comment une mise a jour peut créé autant de problème
- matthiasdesign3 years agoRising Rookie
J'ai tout fait le problème persiste, le jeu consomme toujours l'intégralité du CPU ... Ce probleme n'apparait qu'avec le jeu EA FC 24 comment l'expliquer ? J'avais installer une version anterieure de ma carte graphique j'ai pu jouer ce matin sans bug et depuis cette après midi c'est re injouable. par pitié faites quelque chose, mettez vos devs sur le dossier une bonne fois pour toute, chaque année les bugs reviennent, c'est toujours les mêmes etc et c'est jamais réellement résolu, surtout que normalement avec la config minimum requise ca ne devrait pas être aux joueurs de faire les réglages nécessaires mais bien au jeu d'être optimiser.
Merci pour votre prise en considération du problème, en espérant sincèrement que vous poussier la recherche plus que d'habitude et que le probleme soit résolu, pour toujours
Cordialement
- 3 years ago
Le jeu est redevenu jouable, plus de ralentissement pour ma part depuis hier soir.
- 3 years ago
pas chez moi ! Toujours la même daube.