Forum Discussion

Fahora's avatar
3 years ago

[UT] Bienvenue dans le club FC PRO

Bonjour , 

Je n'ai toujours pas la récompense pour la partie "Entamez votre périple !" des objectifs "Bien dans le club FC PRO". 

L'objectif est de "regarder n'importe quelle retransmission FC Pro pendant 90 minutes".

Pourtant que j'ai bien les missions "Journée 1 open FC PRO et journée 2 Open FC Pro de valider". Synonyme que j'ai bien regarder au moins 90 minutes.

La récompense est tout de même plus d'intéressante, pouvez-vous remédier au problème ?

6 Replies

• Bonjour, 

Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas reçu la récompense de "Bienvenue dans le Club FC Pro" / "Entamez votre périple" sur mon compte UT 

Alors que sur mon compte Twitch @hxgxdr ça me dit que je suis éligible à cette récompense et que je l'ai déjà récupéré sur twitch mais je n'ai rien reçu sur UT

• Pareil pour moi. C validé sur twitch mais pas ea.. il paraît qu'ils sont entrain de traiter le bug..🤞

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour à tous et merci pour les signalements.

Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre récompense Twitch de visionnage 90 minutes, il s'agit d'un problème général et nous avons bien remonté le problème aux équipes.

Il faudra attendre un correctif.

• LinoASR's avatar
    LinoASR
    New Novice
    2 years ago

Les drops s'affiche sur Twitch mais pas sur FC 25, encore une année d'attente de correctif ?

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,923 Posts