Forum Discussion
Je n’ai Pas reçu l’évolution hey Jude alors que j’ai joué avant le 1er novembe et que j’ai joué à ea24 et ea25
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements. J'ai fusionné quelques messages ici pour éviter les doublons.
Il s'agit d'un problème connu en cours de résolution.
- 3 months ago
Bizarre quand même, à chaque fois qu’il y a un bug, ton compte est dedans. C’est obligé certains comptes son bugués en terme de récompense et autre et du coup quand y a un bug dans le jeu comme des récompenses gratuites ou des évolutions gratuites bah ton compte en est exclus. Comme si ton compte était mis dans un tas de « compte malchance » du coup le jeu les mets hors circuit. Comme par hasard les créateurs de contenus ea fc ont tous eu l’évolution.. équilibrage quand tu nous tiens..
- 3 months ago
Je n’ai pas reçu l’évolution hey. Jude Et je n’ai reçu aucune nouvelle autre révolution depuis ??
Aidez-moi s’il vous plaît ?
- 3 months ago
Cela fait maintenant une semaine, et le problème n'est toujours pas résolu.
Est ce que certains ont des comptes désavantagés par rapport à d'autres ? On peut se poser la question ...
- 3 months ago
Totalement d’accord avec toi, c’est vraiment triste et on devrait au moins avoir une compensation si ils savent pas résoudre le problème.
- 2 months ago
Bonjour,
moi non plus je n’ai pas reçu cette évolution alors que je joue bien sir ultimate team sur ps5.
pourriez vous régulariser ma situation également merci.
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago