Forum Discussion

BrahmsZico's avatar
8 months ago

Équipe femme contre équipe homme carrière

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Benzegoaaal51
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans ma carrière avec Bilbao hommes je suis tombé en coupe d’Espagne contre Levante Badalona femmes au tirage au sort dans une carrière avec départ en point réels
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je tombe sur une équipe de femmes
Que devrait-il se passer ? Je devrais tomber contre une équipe d’hommes

Voici l’équipe 

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @BrahmsZico ,

Merci pour le signalement.

J'ai vu également qu'il était possible de jouer contre des équipes hommes en UWCL, ce qui n'est normalement pas possible.

Avez-vous rencontré d'autres équipes femmes dans cette compétition ou juste Levante Badalona ? A quel tour est-ce que c'est arrivé, 16ème de finale/8ème ?

• J ai la même chose pour un match international.  Je suis manager de l équipe femme des Pays Bas et j affronte la Suède hommes en Coupe d europe.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Merci pour ce retour @Elt0r0l0c0 .

Vous jouez donc en carrière manager femmes et avez-vous ce problème dès la première saison ?

• Non il s agit d une carrière manager Hommes, je suis manager de l Ajax et j ai pris le poste de sélectionneur des Pays Bas femmes (on me propose que des postes pour équipes nationales femmes...).

En club avec l Ajax à part que souvent on me parle de joueuse alors qu il s agit d hommes tout va bien, j affronte des hommes.

Par contre avec l équipe nationale des Pays-Bas FEMMES j ai fait une coupe d Europe contre des hommes. Les matchs amicaux eux sont contre des équipes de femmes.

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago