Forum Discussion

Vazquez77600's avatar
11 months ago

BEUG MODIFICATION / COMPISITION D'EQUIPE

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les équipes dans le menu des COMPOSITIONS D'EQUIPES après avoir effectué des transferts dans le menu . Les changements de postes, de joueurs (remplaçants / titulaires) ne marchent pas. Les joueurs restent à leur place.

Qu'est - ce qu'il se passe ?

Je viens de dépenser 100 balles pour le jeu.

Merci de votre aide.

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • C'est pareil pour ma part sur Xbox série X , impossible de changer les joueurs dans les compositions d'équipes et quand bien même certaines marches où l'équipe n'a pas était modifiée auparavant  , il est impossible de sauvegarder sa composition personnelle car en relançant le jeu les compositions reviennent par défaut. 

100 euros pour l'accès anticipé et au final le jeu est injouable.

• Vazquez77600's avatar
    Vazquez77600
    11 months ago

C'est insupportable. 

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Ils vont réagir ? Ça va s'arranger ?

• J'ai constaté ce bug pour ma part aussi.

Impossible de sauvegarder ses propres compositions et ses tactiques, tout revient par défaut. 

Il y a un bug dans la personnalisation joueurs aussi, quand on veut retirer les gans d'un joueur, on click sur "aucun" et les gants reste MON DIEU !!

• Beaucoup trop de beug sérieusement c'est la première fois que je précommande un jeu car pour le coup je voulais le tester en avance, résultat , je ne peux pas y jouer avec autant de beugs de partout. Même le mode ralenti pour revoir les actions beug , trop de flou en mode orbite et de saccade  . Ça met 2 plombe à revenir au match avec leur nouveau mode c'est pas fluide du tout . Les crash de jeu , les compositions d'équipes, les saccades ,et j'en passe je crois qu'il faudrait une bonne mise à jour sérieuse et urgente .

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago