Forum Discussion

ar77068w's avatar
8 months ago

Beug

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Steam - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 465Go
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/10/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je joue en rival ou amical en ligne ou fut champs .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’attance quand je joue , impossible de sélectionner des joueurs , les joueurs vont en touches , fin du match écran noir avec le chargement en bas pourtant les menus sont fluide et j’ai une bonne connexion au moment de choisir les maillots . Pas de croix rouge ou autre au milieux de l’écran quand je joue pour montrer un problème de connexion . J’espère que le problème sera réparé et que fifa fera un geste commercial pour cela car je met de l’argent dedans et du temps dedans mais pas pour qu’il beug un mois après la sorti . Merci
Que devrait-il se passer ? Aucun beug . Mon jeux n’avais jamais beuguer a ce point .

Impossible de jouer sans beug , les joueurs vont en touche tous seul , pas possible de sélectionné un joueur à un certain moment . 
j’ai supprimer et remis’le jeux 3 fois . 
je l’ai réparer au moins 10x . Tout les pilotes sont à jours et mes autres jeux tournes sans soucis .

Donc j’espère que vous allez pouvoir réparer mon jeux car j’aimerais bien y’jouer merci .

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 5 months ago