Forum Discussion

auri2204's avatar
8 months ago
Solved

Bug arène EVO

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Aurimed
Quel mode de jeu est concerné ? Amicaux en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug arène EVO le jeu me fait quitter un match sans comptabiliser ma victoire.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cela fait plusieurs fois que je joue au mode match amical ultimate Team live arène ÉVO et que le jeu me fait quitter la partie alors que j’avais gagné et que je n’ai aucun problème de connexion internet. Le jeu se déconnecte à la fin du match et au lieu de comptabiliser ma victoire le jeu me dit qu’il y’a un problème qui a du me faire quitter.
Que devrait-il se passer ? Je devrais alors ma 10 victoires sur le mode arène EVO

Bug arène EVO le jeu me fait quitter un match sans comptabiliser ma victoire. J’ai éteint et rallumer ma PlayStation plusieurs fois 

• Bonjour @auri2204 ,

Vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps, ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici:

https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @auri2204 ,

Vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps, ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici:

https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago