Forum Discussion

sagikill14's avatar
9 months ago

Bug carrière manager

Alors voila, j achète ce jeu juste pour le mode carrière et j ai l impression que c est devenu le mode de jeu le plus pété du siècle. On peut plus faire de changement en cours de match, les changements ne marchent pas mais en plus on peut plus revenir au match ensuite ! Ce qui veut dire que je suis obligé de quitter le jeu et perdre ma sauvegarde a chaque fois ! Environ 1 fois sur 3 ca le fait des la première session de changement et si jamais ca marche si je fais une 2eme session bah c est mort. Au niveau du centre de formation ca a jamais été aussi nul depuis fifa 21, on peut plus améliorer les penalty et la précision cf peut importe le poste du joueur, j ai un MC et un AG 90 de général qui viennent du centre de formation avec l insigne coup de pied arrêté ils ont 40 en précision CF c est aberrant. 

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Salut,

Cest la première fois que j’écris dans un forum parce que bon je sais plus quoi penser. 

J’ai 24 ans, Je joue à fc anciennement appeler fifa depuis que j’ai 12 ans. Et franchement sa me saoule.

Étant un joueur en mode carrière et non de FUT, J’étais totalement Hype donc depuis je prend énormément de plaisir jouer à ce jeux. C’est hier je me rend compte que sur le mode manager impossible d’augmenter les précision coup franc des joueurs !! 😡

Ils peuvent pas juste faire un jeux sans défaut ? J’espère juste qu’ils vont arranger ce problème parce que c’est chiant vraiment. Ou peut-être qu’il y a une manière de faire ? 

Sa sert a quoi de refaire des fc chaque année si c’est pour restreindre les joueurs dans leur possibilité a chaque nouveau opus ? Oui d’accord les mise a jour le centre de formation jeune améliorer super, mais franchement sa suffit pas !

Remettez dans le plan d’entraînement la possibilité d’entraîner les précision coup franc et aussi les penalty s’il vous plaît on n’est pas de pigeon !

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago