Forum Discussion

M4tuku's avatar
7 months ago

Bug choix éléments Saison 4

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? M4tuku
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/01/25
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant dans les récompenses Saison 4
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'avais gardé les "choix d'élément" pour les récupérer pendant la Toty, et ca me marque comme quoi ils ont été récupérés... ca fait quand même 11 Joueurs car il y a 11 choix d'élément dans la saison 4 (cf capture écran)
Que devrait-il se passer ? Les choix d'éléments devraient apparaitre comme etant récupérables et non récupérés

On voit bien niveau 24 / 25 / 26 et 27 que les élements apparaissent comme "récupérés" alors que je ne les ai JAMAIS récupérés !

Merci de faire le nécessaire, et je ne les veux pas dans la pile restant a trier sinon cela me bloquerait pour ouvrir certains packs avant la Toty.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago
    Bonjour @M4tuku , vous avez vérifié si les récompenses n'ont pas apparu directement dans votre inventaire par hasard?
  • Raizor75020's avatar
    Raizor75020
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

J’ai exactement le même problème mais ce n’est pas tout les expériences ont redémarré alors que les récompenses on déjà été récupérer jusqu’au niveau 20

• @EA_CathProbleme résolu, MAIS !...

J'ai un autre probleme, je n'ai pas l'évolution de Zidane 90... je ne peux pas le monter 94, comment cela ce fait il ? je précise que j'ai joué a FC24 l'an dernier, j'ai également joué a fut24, je précise également que j'ai le logo vert comme quoi je suis membre "fondateur", je précise également que j'ai acheté la version Ultimate comme CHAQUE ANNEE ! donc je trouve ca SCANDALEUX de ne pas avoir l'évolution zidane! merci de remedier a ca 🙂

Edit, alors j'ai vérifié sur mon compte Xbox et je peux remonter mes achats sur 4 ans, et j'ai acheté FC 25, FIFA 23, FIFA 22 a chaque fois en version ULTIMATE je peux vous communiquer les numéros de commande, et l'an dernier EXCEPTIONNELLEMENT car je suis en partage de compte avec mon cousin, c'est lui qui pour UNE fois a acheté FC 24

En revanche comme en atteste les captures suivantes je suis bien membre fondateur (on voit bien le Logo vert) je devrais donc avoir l'évolution ! Merci a vous de remedier a ca et de me compenser en me donnant la carte Zidane 94 au cas ou je ne pourrais pas faire l'évo dans le temps imparti 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago