Forum Discussion
J'attend une mise à jour rapide, car on ne peut même pas faire de la coop avec ses collègues et en plus sachant que c'est moi qui host je suis le seul à prendre des déco. Depuis le début du jeu je peux faire une liste facile du nombre de bug sur le jeu.
- 6 months ago
Oui toujours le problème sa devient compliqué de jouer a coop
- 6 months ago
Toujours le même problème depuis la sortie du jeux plus de 30voir 40 déconnexion c horrible!
- 6 months ago@Ryan51zoo Exactement comme toi énormément de déconnexion en coop le pire c’est que j’ai la défaite c’est horrible
- 6 months ago
Toujours le même problème… plus de 30 défaites !
Faut régler ce problème s’il vous plaît
- 6 months ago
Bonjour oui toujours pareil full deco
- 6 months ago
oui le problème dur, il faudrait qu'il soit corriger rapidement car on ne peut même pas jouer avec mon collègue,; sa deviens très chiant,de plus j'ai eu plein de défaites du a se problème
- 6 months ago@EA_Cath Bonjour, ce bug est censé être une priorité absolue car il rend le mode coop rivals injouable, je cumule déjà plusieurs défaites injustes à cause de ce bug, mon gain de crédits est impacté et je perds mon temps, une compensation serait la bienvenue pour atténuer la frustration... Faites qlq chose svp
- 6 months ago
Vous êtes honteux EA Sport, ce beug n’est toujours pas résolu, quand c’est un beug qui vous engrange des pertes de revenus là comme par hasard vous intervenez beaucoup plus vite !
- 6 months ago
Bonjours il faut vraiment regler ce souçis c'est récurent merci d'en parler a vos equippe de technitien au plus vite c'est usant
- 6 months ago@EA_Cath Ces toujours pareil a faire remonter tres vite svp parce que deja que le gameplay et vraiment a revoir si on peu pas jouer avec nos amis le jeu va mourrir
- 6 months ago@EA_Cath Toujours pareil … faites quelque chose svp c’est trop le nombre de défaites que j’ai eu à cause de ça ..
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved2 months ago- 2 months ago