Forum Discussion
Bonjour @Maup3133 ,
Regardez-vous la carte du joueur depuis la console ou l'application compagnon ?
Auriez-vous des captures d'écran ? Une montrant que vous avez complété les trois niveaux d'évolutions et une où le style de jeu n'apparait pas ?
- 9 months ago
J'ai regardé sur les deux.
Non car personne ne prend en photo ces challenges réussi, cependant les autres style de jeu que l'on gagne via cette évolution on bien été pris en compte comme on le voit sur la photo.
Et aucune autre amélioration m'aurait permis de les obtenir.
- 9 months ago
Le fichier de la photo est trop volumineux pour que je l'envoi
Il y a t-il un autre endroit que ce forum pour le faire parvenir?
- DonAmaretto10309 months agoSeasoned Newcomer
J'ai egalement le même problème, le style de jeu+ lutte ne s'affiche pas même en tant que style normal, c'est comme si on n'avait pas reçu de style lutte pour ce joueur alors que le reste des styles ont été ajoutés.
- malyass828 months agoSeasoned Novice@DonAmaretto1030 Bonjour. Votre problème a t il été résolu ?
- DonAmaretto10308 months agoSeasoned Newcomer
@malyass82 a écrit :
@DonAmaretto1030Bonjour. Votre problème a t il été résolu ?
@malyass82 Non toujours pas. Je pense qu'on ne peut pas avoir 2 styles de jeu +, vu que les joueurs ayant les 2 styles + sont les TOTY (comme l'année passée) et qu'à ce moment là les joueurs evo pourront avoir 2 styles + ... Si c'est le cas les conditions evo sont mal faites et surtout mal expliquées, ils devraient dans ce cas juste donner un style lutte argent au lieu du + ou la possibilité de choisir quelle style+ activer pour le joueur.
- malyass828 months agoSeasoned Novice
Bonjour. J’ai le même problème avec l’évolution prédation du terrain que j’ai faite sur endrick et ça ne m’a pas donner le tire puissant + et j’ai aussi commencer l’évolution défense hermétique de konate mais je ne l’ai pas encore finis donc je ne peut pas dire si le style de jeux + lutte a été ajouté.
- DonAmaretto10308 months agoSeasoned Newcomer
@EA_Hux a écrit :Bonjour @Maup3133 ,
Regardez-vous la carte du joueur depuis la console ou l'application compagnon ?
Auriez-vous des captures d'écran ? Une montrant que vous avez complété les trois niveaux d'évolutions et une où le style de jeu n'apparait pas ?
@EA_Hux Possible d'avoir une réponse ?
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago