Forum Discussion
Bonjour @Maup3133 ,
Regardez-vous la carte du joueur depuis la console ou l'application compagnon ?
Auriez-vous des captures d'écran ? Une montrant que vous avez complété les trois niveaux d'évolutions et une où le style de jeu n'apparait pas ?
J'ai egalement le même problème, le style de jeu+ lutte ne s'affiche pas même en tant que style normal, c'est comme si on n'avait pas reçu de style lutte pour ce joueur alors que le reste des styles ont été ajoutés.
- malyass828 months agoSeasoned Novice@DonAmaretto1030 Bonjour. Votre problème a t il été résolu ?
- DonAmaretto10308 months agoSeasoned Newcomer
@malyass82 a écrit :
@DonAmaretto1030Bonjour. Votre problème a t il été résolu ?
@malyass82 Non toujours pas. Je pense qu'on ne peut pas avoir 2 styles de jeu +, vu que les joueurs ayant les 2 styles + sont les TOTY (comme l'année passée) et qu'à ce moment là les joueurs evo pourront avoir 2 styles + ... Si c'est le cas les conditions evo sont mal faites et surtout mal expliquées, ils devraient dans ce cas juste donner un style lutte argent au lieu du + ou la possibilité de choisir quelle style+ activer pour le joueur.- malyass828 months agoSeasoned Novice
Oui je pense que tu as raison c’est vraiment mal fait l’évolution ne devrait même pas prendre notre joueur dans ce cas là
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago