Forum Discussion

Alex_Xia51's avatar
5 months ago
Solved

Bug fc 25 hub

Bonjour

J'ai téléchargé l'app fc 25 companion et j'ai rempli tous les objectifs fondations mais j'ai encore le cadenas sur le fc hub qui me permet d'accèder aux objectis. Comment avez-vous fait pour débloquer svp ?

• Bonjour,  je rencontre également le même problème et de ce que j'ai lu sur le site ea il faut attendre la date officielle de sortie du jeu ( donc aujourd'hui) après pour l'heure exact ce n'est pas mentionné... je pense dans la journée ou au plus tard à 19h quand les nouvelles mises à jour devraient se faire.  Bon jeu à vous 😉 

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,  je rencontre également le même problème et de ce que j'ai lu sur le site ea il faut attendre la date officielle de sortie du jeu ( donc aujourd'hui) après pour l'heure exact ce n'est pas mentionné... je pense dans la journée ou au plus tard à 19h quand les nouvelles mises à jour devraient se faire.  Bon jeu à vous 😉 

• Bonjour

merci pour le renseignement, j'ai toujours rien à l'heure actuel sur mon appli mais je verrais ce soir bonne game à vous 😉

• Toujours le meme problème quand est ce que ça seras résolu ça commence à devenir chiant j’utilise beaucoup l’appli 

• matt332912's avatar
    matt332912
    5 months ago

Moi aussi encore le cadenas je comprends pas .. j'espère qu'il ne faut pas le jeu console je l'ai pas encore 

• faut avoir le jeu je crois. Si tu l'as déjà, j'ai pas de solution pour ce problème

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 7 days ago